Sony ouvre un concept store à Paris
Fort de ses 194 boutiques Sony Style à travers le monde, Sony ouvre à Paris un concept store au 39 avenue George V. Sur 1 000 m2 et trois niveaux, le Sony Style George V offre une immersion dans l’univers de la marque, de l'innovation et une multiplicité d’interactions entre les produits. Le magasin propose des présentations de produits en avant-première, l’étendue complète de la gamme (800 produits au total), ainsi que des services spécifiques. Sur trois niveaux, la boutique surfe sur le concept de “maison-magasin”, afin que le client se sente comme chez lui. Pas moins de vingt conseillers sont présents pour expliquer simplement la valeur ajoutée des produits, leur interaction, leur usage. Entre autres espaces innovants, la chambre des ados (qui permet à ceux qui le souhaitent de s’isoler dans des “Tubes”, des cabines de jeu aménagées dans deux parois courbes de verre sérigraphié), une “Training Room” avec vue sur jardin, ou encore un “Bar Experience”. Par ailleurs, 80 % des produits sont en “libre toucher” et fonctionnent pour permettre au client de les tester. Cette 195e boutique Sony Style mondiale est la première à s’être vue accorder une dérogation de la maison-mère du Japon pour créer sa propre identité, avec l'aide de l'agence Saguez & Partners.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail