Facebook teste un fil d'actualité sans publication des marques
Facebook teste actuellement un fil d'actualité excluant les posts organiques des marques et des médias. Le média social dément, pour l'instant, sa généralisation.
Par Floriane Salgues
Facebook teste actuellement un fil d'actualité excluant les posts organiques des marques et des médias. Le média social dément, pour l'instant, sa généralisation.
Par Floriane Salgues
Face à des consommateurs toujours plus exposés aux écrans et messages, la communication [...]
Par Getty Images
Chaque année, les marques pimentent leurs contenus sur les médias sociaux pour fêter [...]
Par Jordan Julian, social media analyst chez Socialbakers
Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence [...]
Par Brandwatch
Après quelques tests auprès de Renault et de la SNCF, notamment, Twitter annonce le lancement [...]
Par Floriane Salgues
Gratuité contre monétisation des données à des fins publicitaires. Ce deal est-il perçu, [...]
Par Eloïse Cohen et Amélie Riberolle
Snapchat est le réseau social préféré de la génération Z. C'est ce que révèle Parole aux [...]
Par Eloise Cohen
Média ou e-commerçant ? La frontière semble fine chez MatchesFashion.com, qui emploie 70 [...]
Par Clément Fages
Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de [...]
Par Brandwatch
Avec 2,5% contre 1,7% en 2016, les vidéos ont un meilleur taux de reach auprès des fans d'une [...]
Par Clément Fages
Comment Picnic s'est emparé de 80% du marché alimentaire online néerlandais et a levé 100 [...]
Par Clément Fages
LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes [...]
Par Stéphane Guillard
L'analyse des images sur le web social est devenue indispensable pour les marques. Découvrez [...]
Par Brandwatch
La plateforme d'influence marketing Brand and Celebrities acquière Entourages, agence [...]
Par Eloise Cohen
DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Alors que la Fashion Week parisienne vient de s'achever, l'outil d'analyse des médias sociaux [...]
Par Stéphane Guillard
Qui n'a pas rêvé un jour, débordé, d'être Anna Wintour, la papesse de la mode, avec sa cour [...]
Par Sébastien Brocandel, président en charge de la création de l'agence PSCHHH, membre de l'AACC
3 min.In-Stream Video Ads complète l'offre des solutions publicitaires de Twitter déjà existantes: [...]
Par Stéphane Guillard
Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une [...]
Par WEFACTORY CO
La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre [...]
Par Floriane Salgues
Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous [...]
Par Clément Fages
Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit [...]
Par Clément Fages
C'est aujourd'hui à la relation client comme nouvel axe de croissance que s'intéressent les [...]
Par Romain Bulard-Luc
3 min.Que vous soyez marketeur ou Social Media Manager, vous devez souvent suivre et analyser votre [...]
Par Digimind
65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.En partenariat avec la startup Grvat, Interbrand révèle aujourd'hui les résultats de son [...]
Par Clément Fages
Que vous cherchiez à être visible rapidement et à bas coûts, à mieux connaître votre cible ou [...]
Par Clément Fages
Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. [...]
Par Floriane Salgues
Soigner la forme... et le fond. Conversationnel, l'agence de conseil en communication [...]
Par Floriane Salgues
80% des images postées online contenant un logo ne mentionnent pas la marque dans le texte [...]
Par Brandwatch