
Stéphane Treppoz - Sarenza.com
Pour le spécialiste de la vente de chaussures en ligne, les soldes représentent la période la [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour le spécialiste de la vente de chaussures en ligne, les soldes représentent la période la [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque des Laboratoires Genévrier fait l'objet d'une campagne télévisée qui débutera le 8 [...]
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Coca-Cola lance une nouvelle plateforme de communication reposant [...]
Par François DESCHAMPS
La marque lance une publicité en télévision réalisée par l'agence Grey Paris. Elle met en [...]
Par François DESCHAMPS
GroupeReflect vient de publier un livre blanc sur le "Marketing de l'attention". Une notion qui [...]
Par PAULINE LAURENT
En lien avec votre mensuel, la newsletter hebdomadaire change de look et fait la part belle [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son [...]
Par Christophe Moëc
Fnac Éveil & Jeux a lancé, le 23 juin, son site communautaire à destination des parents et de [...]
Par PAULINE LAURENT
Pepsi entend séduire les 15-24 ans avec une nouvelle recette et des spots TV décalés.
Par Christophe Moëc
Pepsi entend séduire les 15-24 ans avec une nouvelle recette et des spots TV décalés.
Par Christophe Moëc
À travers un dispositif 360 déployé par Young & Rubicam, Ibis communique sur son opération [...]
Par Christophe Moëc
Pour la seconde année consécutive, la Croix-Rouge décline sa quête nationale sur le Web. [...]
Par PAULINE LAURENT
Retrouvez en images la remise des prix des gagnants des six catégories lors de la soirée qui [...]
Par Camille LAVISSE
Experian QAS vient de publier son sixième livre blanc sur le Contact Data Management. Ce [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe lance une nouvelle application iPhone destinée aux femmes enceintes, pour les [...]
Par Christophe Moëc
Au cours d'une soirée organisée au Musée du Quai Branly, la PQR a remis hier le grand prix [...]
Par Christophe Moëc
Au cours d'une soirée organisée au Musée du Quai Branly, la PQR a remis hier le grand prix [...]
Par Christophe Moëc
Au cours d'une soirée organisée au Musée du Quai Branly, la PQR a remis hier le grand prix [...]
Par Christophe Moëc
Au cours d'une soirée organisée au Musée du Quai Branly, la PQR a remis hier le grand prix [...]
Par Christophe Moëc
Le quotidien d'information régionale lance une nouvelle campagne publicitaire au cinéma, en [...]
Par Christophe Moëc
Le lancement de ce produit gourmand, indiquant clairement la teneur en calories, s'accompagne [...]
Par Christophe Moëc
La filiale d'Air France a confié son identité sonore à l'agence de design musical Sixième Son.
Par Christophe Moëc
Le spécialiste de l'aménagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicité en [...]
Par Christophe Moëc
Trois mois après avoir lancé la première carte de fidélité Lavazza, Marie Hini, la directrice [...]
Par PAULINE LAURENT
La biscuiterie continue sa saga "merci la galette" avec un nouveau film.
Par Christophe Moëc
Un an après son introduction en Bourse, la présidente de 1000mercis fait le point sur la [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque lancée il y a trois part à la rencontre de ses consommateurs avec 15 vidéos ludiques [...]
Par Christophe Moëc
Auteur de "La stratégie du courage", publié aux Éditions Eyrolles, Patrick Mercier entrevoit [...]
Par Laurent Bailliard
Wolffgang, toute nouvelle agence de marketing services, vient d'être lancée par trois experts [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque de soda revient sur les écrans télé avec une nouvelle campagne, toujours signée CLM [...]
Par Christophe Moëc