
Créativ'idée reçoit Noé Melon (Castor&Pollux)
Pour un second épisode en studio, Créativ'idée reçoit Noé Melon, directeur de création de l'agence [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour un second épisode en studio, Créativ'idée reçoit Noé Melon, directeur de création de l'agence [...]
Par Fiona Gentilleau
Créativ'idée se réinvente et arrive en studio pour proposer un contenu toujours plus qualitatif. [...]
Par Fiona Gentilleau
Aidez #JeanMarketing qui est à la recherche d'une "reason to believe"... Et oui, c'est pour sa [...]
Par Fiona Gentilleau
Cette semaine, #JeanMarketing nous invite dans les cuisines du marketing... pour parler des [...]
Par Fiona Gentilleau
Et vous les petits marketeux, quel sera votre premier achat en #NFT ? A moins que vous ne [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour son nouvel épisode de la semaine, #JeanMarketing décrypte pour vous le #NPS ! Non, pas [...]
Par Fiona Gentilleau
Les thématiques portées lors du #MarketingDay19 sont la transparence et la confiance. Deux valeurs [...]
Par CX Paris 2020
Emoteev recense trois enjeux pour gagner la bataille de l'attention : s'assurer de la qualité de [...]
Par CX Paris 2020
Les requêtes dans les moteurs de recherche ressemblent de plus en plus au langage naturel et les [...]
Par CX Paris 2020
Développer un lien relationnel avec les micros influenceurs est une approche complémentaire à [...]
Par CX Paris 2020
Face à un client ultra-connecté, Cofidis a choisi d'apporter un soin particulier à la qualité de [...]
Par CX Paris 2020
Les méthodes de création de jeux vidéo s'appliquent désormais à d'autres secteurs comme la [...]
Par CX Paris 2020
Adrien Nabet est venu présenté l'impact de la vidéo sur l'engagement, lors du Marketing Day le 19 [...]
Par Pitchy
Le vocal est une tendance de fond, qui vient une nouvelle fois bousculer l'interaction [...]
Par CX Paris 2020
Le Hub Story est une méthodologie exclusive qui permet d'accompagner chaque personne sur ses [...]
Par CX Paris 2020
Les marques doivent désormais créer une stratégie de contenus sur un temps long et non plus de [...]
Par CX Paris 2020
La création de scénarios personnalisés, via des vidéos ludiques et intelligentes permet de capter [...]
Par CX Paris 2020
La digitalisation des supports de vente permet de capter l'attention des clients et prospects et [...]
Par CX Paris 2020
Les sources de données sont aujourd'hui fragmentées entre celles issues du CRM ou du web et social [...]
Par CX Paris 2020
Les marques sont aujourd'hui attendues sur leurs contributions sociétales. Elles peuvent donc [...]
Par CX Paris 2020
A l'occasion du dossier Solutions PLV, réalisé par e-marketing.fr, nous rencontrons Boris [...]
Par Brandvoice
Virginie Blot, Responsable Professional Services pour Akeneo, explique comment le PIM enrichit au [...]
Par Akeneo
3 questions à Antoine Scialom, General manager Europe de Splio
Par Richard Mathey
3 questions à Jeremy Barry, Directeur France de Liana Technologies
Par Richard Mathey
3 questions à Alexandre Cattaneo, Directeur général de New Generation Agency
Par Richard Mathey
3 questions à Laetitia Mattioli, Fondatrice de Nowadays Agency
Par Richard Mathey
3 questions à Guillaume Crosnier, Directeur commercial de Blog Ecommerce
Par Richard Mathey
3 questions à Guillaume Doki-Thonon, CEO et fondateur de Reech
Par Richard Mathey
3 questions à Yoann Grumberg, Directeur Commercial de ESV Digital
Par Richard Mathey