Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de [...]
Par Stéphanie Marius
Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur [...]
Par Stéphanie Marius
"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les [...]
Par Stéphanie Marius
Pudo et Decathlon Espagne ont signé un accord de collaboration qui permet aux clients de [...]
Par Stéphanie Marius
Après le succès du premier partenariat avec Disney en 2015 pour "Star Wars le Réveil de la [...]
Par Stéphanie Marius
Le nouveau point de vente ouvert par Truffaut à Boulogne-Billancourt se distingue par son [...]
Par Stéphanie Marius
Bagora, holding d'un groupe industriel français dans le domaine des logiciels SaaS, met la [...]
Par Stéphanie Marius
Dans son dernier rapport "What's Next in E-Commerce", Nielsen met en lumière les tendances [...]
Par Stéphanie Marius
Les Customer relationship and marketing Meetings se tiendront à Cannes les 8 et 9 novembre. [...]
Par Stéphanie Marius
IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C [...]
Par Stéphanie Marius
Eram continue sur la voie de l'expérientiel et fait découvrir sa nouvelle marque Noyce via un [...]
Par Stéphanie Marius
La grande distribution peine à satisfaire ses clients en France. Selon l'édition 2017 du [...]
Par Stéphanie Marius
Le logiciel d'e-commerce SAP Hybris devrait s'enrichir prochainement de fonctionnalités de [...]
Par Stéphanie Marius
Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en [...]
Par Stéphanie Marius
Les Paris Retails Awards se sont déroulés durant la soirée du mardi 19 septembre, pour [...]
Par Stéphanie Marius
La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre [...]
Par Stéphanie Marius
Analytics, solutions logistiques,réalité augmentée... La rédaction fait le point sur les [...]
Par Stéphanie Marius
65% des consommateurs sensibles au bouche à oreille et aux avis clients recommandent à leur [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Havas continue de recruter des jeunes pousses pour son accélérateur adtech au sein [...]
Par Stéphanie Marius
Le pôle Solutions de Publicis Groupe étend son réseau Arc, dédié à l'expérientiel et au [...]
Par Stéphanie Marius
Le dirigeant d'Expedia, Dara Khosrowshahi, a été nommé dimanche à la tête d'Uber, en [...]
Par Stéphanie Marius
Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias [...]
Par Stéphanie Marius
Une épicerie automatique, un point de vente aux allures de stade sportif, un étiquetage [...]
Par Stéphanie Marius
Clé de voûte de l'inbound marketing, la diffusion de contenu coûte cher, pour un ROI [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie [...]
Par Stéphanie Marius
Les Research Meetings misent sur l'organisation de rendez-vous d'affaires one to one, un [...]
Par Stéphanie Marius
La 4e édition de l'IMedia Brand Summit réunira 500 personnalités du marketing digital pour [...]
Par Stéphanie Marius
En dépit de la polémique ayant entraîné un boycott de certains annonceurs, les recettes [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion du salon Stratégie Clients, Eptica dévoile son étude annuelle "Les marques [...]
Par Stéphanie Marius
Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux [...]
Par Stéphanie Marius
La directrice communication et marketing de la banque en ligne Hello Bank! a élevé, en quatre [...]
Par Stéphanie Marius
Parmi les 10 personnalités sélectionnées par la rédaction dans le cadre des Trophées [...]