Marion Perroud
Journaliste
Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des start-up, ainsi que des PME.Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Journaliste
Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des start-up, ainsi que des PME.Ses publications :
Par Marion Perroud
Par manque de temps et/ou de communication, l'organisation des entretiens annuels d'évaluation est bien souvent source de stress pour le collaborateur comme son [...]
Par Marion Perroud
Dans deux rapports publiés jeudi 17 septembre 2015, la commission des finances du Sénat propose des pistes d'action pour améliorer la collecte des taxes sur les [...]
Par Marion Perroud
Créée en 2008, Withings s'est imposée en quelques années comme l'une des références mondiales du marché de la santé connectée. Après la diversification de son [...]
Par Marion Perroud
Depuis sa reprise en 1996 par Jean-Pierre Barjon, la maison Geyer Frères et sa marque de limonade Lorina se sont métamorphosées. Une vraie success story pour cette [...]
Par Marion Perroud
Sept nouveaux services sont désormais accessibles sur la base de données Sirene.fr, qui référence 9 millions d'entreprises et d'établissements français. Études de [...]