Dans le cadre de sa stratégie de développement, Mediapost recrute Philippe Baumann en tant que directeur commercial et Cédric Sire comme chef de projet e-marketing.
Un pré-test pour optimiser l'efficacité d'une communication
Par La rédaction
Parce que les annonceurs ont besoin de prendre des décisions pertinentes en matière de communication, Taylor Nelson Sofres a lancé BUY Test, un outil d'aide à la [...]
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Depuis janvier 2001, les [...]
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Depuis janvier 2001, les [...]
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]