E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Philippe Van Haecke
Roland Zschunke
De la gestion des marques
De l'analyse du besoin à l'évaluation des offres
La génération médiatique
Média
La génération médiatique
Par La rédaction
le 1 janv. 2002
Une solution pour booster les bases de données
Data
Une solution pour booster les bases de données
Par La rédaction
le 1 janv. 2002
Plate-forme analytique enrichie
Marques
Plate-forme analytique enrichie
Par La rédaction
le 1 janv. 2002
Le design au service des écrans
Média
Le design au service des écrans
Par La rédaction
le 1 janv. 2002
Les données cartographiques arrivent sur les mobiles
Marques
Les données cartographiques arrivent sur les mobiles
Par La rédaction
le 1 janv. 2002
Archivage automatique
Des guides pour comprendre le décisionnel
Champagne : en recul, presque, partout
Média
Champagne : en recul, presque, partout
Par La rédaction
le 1 janv. 2002
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
Consommation en GMS : reprise significative en novembre
Média
Consommation en GMS : reprise significative en novembre
Par La rédaction
le 1 janv. 2002
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Depuis janvier 2001, les [...]
Mailing adressé : la pression ne se relâche pas
Média
Mailing adressé : la pression ne se relâche pas
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]
La qualité en action
Promotion et Droit
Teleperformance France
Sylvain Martineau,
Tequila
Directeur de l'Account Management pour l'Europe chez MessageMedia depuis deux ans
La Communauté Emarketing.fr
Directeur de l'Account Management pour l'Europe chez MessageMedia depuis deux ans
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
Auparavant directrice des partenariats chez E-Mail Vision, Eve Lamarcq rejoint DirectiNet au poste de directrice du marketing et de la communication.
La Communauté Emarketing.fr
Auparavant directrice des partenariats chez E-Mail Vision, Eve Lamarcq rejoint DirectiNet au poste de directrice du marketing et de la communication.
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
E.piphany
Gilles Lerat
Europe Online
François Argouges
Siemens Mobile
Pierre Darrot
La Poste grave ses timbres
Yaka passer chez Weldom
Retail
Yaka passer chez Weldom
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
PlayStation 2 : le foot, le foot
Média
PlayStation 2 : le foot, le foot
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
Renault Vel Satis : le luxe
Fiat Stilo ou la séduction en route
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement