E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Renault Vel Satis : le luxe

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour éviter la fuite de ses clients avant le lancement de la Renault Vel Satis, la marque au losange a eu l'idée d'un mailing qui cible les clients haut de gamme intéressés par ce nouveau véhicule afin de les intégrer dans son programme de marketing relationnel. Et touche également, au sein de ses propres clients Renault, ceux susceptibles d'acheter sans attendre la sortie de la Vel Satis. D'où ce mailing de prospection auquel est associé un questionnaire d'identification permettant d'inscrire dans la durée la découverte du dernier événement Renault.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Prospection Vel Satis. Responsables annonceur : Florence Garnier, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchart, Natacha Guérin, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Matthieu Droulez (DA), Christophe Guillamet (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles