Renault Vel Satis : le luxe
Pour éviter la fuite de ses clients avant le lancement de la Renault Vel
Satis, la marque au losange a eu l'idée d'un mailing qui cible les clients haut
de gamme intéressés par ce nouveau véhicule afin de les intégrer dans son
programme de marketing relationnel. Et touche également, au sein de ses propres
clients Renault, ceux susceptibles d'acheter sans attendre la sortie de la Vel
Satis. D'où ce mailing de prospection auquel est associé un questionnaire
d'identification permettant d'inscrire dans la durée la découverte du dernier
événement Renault.
Qui a fait quoi
Annonceur : Renault. Opération : Prospection Vel Satis. Responsables annonceur : Florence Garnier, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Frédéric Plouchart, Natacha Guérin, Edwige Robert. Création : Sylvie Facchin (DC), Matthieu Droulez (DA), Christophe Guillamet (CR).