E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Médias et 35 heures
Média
Médias et 35 heures
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
Dossiers de l'audiovisuel
Média
Dossiers de l'audiovisuel
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
La saga des marques
Parlez-moi d'humour
Média
Parlez-moi d'humour
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
Entreprendre
Marques
Entreprendre
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
Tout le marketing
Le moi de la marque
Comment associer les salariés à une démarche d'innovation
Soins dentaires : l'Allemagne leader européen
Média
Soins dentaires : l'Allemagne leader européen
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
Consommation en GMS : reprise modeste en octobre
Média
Consommation en GMS : reprise modeste en octobre
Par La rédaction
le 1 déc. 2001
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Depuis janvier 2001, les [...]
Bases de données marketing : un marché en quête de rationalisation
Data
Bases de données marketing : un marché en quête de rationalisation
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Nul ne le contestera : les BDDM sont désormais indispensables aux entreprises qui souhaitent entretenir une relation durable et personnalisée avec leurs clients. [...]
Le CIC sous la main
Agences
Le CIC sous la main
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Nokia fait son show
Pétillante la Twingo
Média
Pétillante la Twingo
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Glon/Sanders joue la transparence
Média
Glon/Sanders joue la transparence
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Saxo grandeur nature
Média
Saxo grandeur nature
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Mailing adressé : juillet de plus en plus prisé
Média
Mailing adressé : juillet de plus en plus prisé
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Chaque mois, Ipsos Access Panels fournit à Marketing Direct une mesure de la pression du marketing direct adressé sur les foyers français. Cette mesure est issue [...]
Le bouche à oreille à la puissance 10 !
Média
Le bouche à oreille à la puissance 10 !
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Ideative, le pôle de communication interactive et marketing web d'Ifatec, renforce ses équipes et nomme Jean-François Piedagnel directeur
La Communauté Emarketing.fr
Ideative, le pôle de communication interactive et marketing web d'Ifatec, renforce ses équipes et nomme Jean-François Piedagnel directeur
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Gilles Azoulay
Jusqu'alors chargé du développement des territoires EMA pour Brio Technology Inc
La Communauté Emarketing.fr
Jusqu'alors chargé du développement des territoires EMA pour Brio Technology Inc
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Jean Renard
Sylvie Cleyet
La poste renforce son équipe dirigeante
Complexe n'est pas égal à compliqué
Marques
Complexe n'est pas égal à compliqué
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Dans leur ouvrage "L'intelligence de la complexité"* Edgard Morin et Jean-Louis Le Moigne** proposent à leurs contemporains d'inventer d'autres fins et d'autres [...]
Nouvelle structure chez Whirlpool France
Fabrice Minelian
Sylvie Noulette,
Sun Microsystems France nomme Pierre Duval, 39 ans, au poste de directeur marketing et communication.
La Communauté Emarketing.fr
Sun Microsystems France nomme Pierre Duval, 39 ans, au poste de directeur marketing et communication.
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
Harry Loeffen
Fanis Papakostas
Saint-Gobain recrute Claude Imauven, 44 ans, en tant que directeur de la branche canalisation.
La Communauté Emarketing.fr
Saint-Gobain recrute Claude Imauven, 44 ans, en tant que directeur de la branche canalisation.
Par La rédaction
le 1 nov. 2001
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement