E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Le n-CD arrive chez Sony DADC
Média

Le n-CD arrive chez Sony DADC

Par La rédaction

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

Un Mondial d'Or pour Proximity BBDO
Agences

Un Mondial d'Or pour Proximity BBDO

Par La rédaction

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

Les Français et les prix
Média

Les Français et les prix

Par La rédaction

Etudes Comprendre l'attitude des Français à l'égard des prix et de la valeur du prix a donné lieu à plusieurs études dont voici quelques résultats.

Relation client: la quête de l'autonomie
Marques

Relation client: la quête de l'autonomie

Par La rédaction

Pour la deuxième édition du Podium de la Relation Client, TNS Sofres et BearingPoint ont choisi de s'intéresser aux “services associés”, aujourd'hui en fort [...]

Terrain : l'impact de la technologie
Marques

Terrain : l'impact de la technologie

Par La rédaction

Qu'il s'agisse d'enquêtes en face-à-face, par téléphone ou via Internet, toutes ces techniques ont un point commun : l'informatique.

Où en est TNS Direct ?
Marques

Où en est TNS Direct ?

Par La rédaction

L'annonce, en mars dernier, du lancement par TNS de TNS Direct, institut basé sur un business model de type “low cost”, a fait l'effet d'une bombe.

Industriels-Distributeurs : histoire d'une incompréhension
Retail

Industriels-Distributeurs : histoire d'une incompréhension

Par La rédaction

Research International a exploré un nouveau terrain d'entente possible, celui de l'étude du “consommateur-client” : le “shopper”… Objectifs, mécanisme et exemples [...]

Le magazine, nouvel eldorado des gratuits ?
Média

Le magazine, nouvel eldorado des gratuits ?

Par La rédaction

Le modèle de la presse gratuite est-il extensible à l'infini ? La question se pose avec d'autant plus d'acuité que cette famille s'attaque au bastion de la [...]

«Le marketing se reconstruit en permanence»
Data

«Le marketing se reconstruit en permanence»

Par La rédaction

Maître de conférence à la Sorbonne, consultant, auteur de nombreux ouvrages sur le marketing, Jean-Marc Lehu voit dans la crise, que traverse le marketing, [...]