Un Mondial d'Or pour Proximity BBDO
En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.
Je m'abonne
En marge du Festival du Film Publicitaire, qui s'est tenu du 16 au 19
décembre dernier à Méribel, le premier Mondial du Marketing Relationnel et
Promotionnel a récompensé plus de 20 campagnes sur les quelque 79 inscrites à
la compétition. Le jury, présidé par Eric Vaubourgeix, président de Meura et de
l'AACC délégation Marketing Services, a attribué son Grand Prix (Mondial d'Or)
à la campagne de lancement de la PT Cruiser Cabrio de Chrysler, campagne signée
par Proximity BBDO. Ont également été distinguées d'un Mondial par canaux de
communication les campagnes suivantes : • on line : Spécial K de Kellogg's
(K-agency) ; • mailing : Désir d'Azur pour Air France (Rapp Collins) ; •
publicité response : Crédit One Two de Barclay's (Proximity BBDO) ; •
promotion : Bagoo pour La Poste (Rapp Collins) ; • street marketing : Murphy'
House des Brasseries Heineken (K Agency).