E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La presse télévision

Publié par La rédaction le

Championne de l'audience

Je m'abonne
  • Imprimer


Elle fait un peu partie des meubles, au même titre que le poste de télévision dont elle est inséparable. Mais un meuble qui bouge car la presse TV est depuis pas mal d'années en constante évolution tant dans son contenu que dans ses ventes. Les derniers résultats d'audience de la presse magazine, livrés par l'AEPM, confirment une fois encore cette tendance. On y constate notamment que sur les six hebdomadaires qui peuvent se féliciter de compter plus de 6 millions de lecteurs, cinq appartiennent à l'univers de la presse TV : TV Magazine, Télé 7 Jours, Télé Z, Télé Loisirs et Télé Star. Des chiffres qui prouvent, s'il en était besoin, la proximité et le côté familial de cette famille de presse magazine.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles