E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Business Interactif accueille Pascal Joseph au poste de responsable du développement
La Communauté Emarketing.fr
Business Interactif accueille Pascal Joseph au poste de responsable du développement
Par La rédaction
le 12 juil. 2005
Françoise Novel rejoint Célavie SAS
3C France s'installe à Dieppe
Pascal Briodin nommé à la direction commerciale et marketing d'Europ Assistance France
La Communauté Emarketing.fr
Pascal Briodin nommé à la direction commerciale et marketing d'Europ Assistance France
Par La rédaction
le 21 juin 2005
L'e-mail marketing
Data
L'e-mail marketing
Par La rédaction
le 21 juin 2005
Thierry Vallenet rejoint la présidence du directoire du groupe Safig
Comment répondre "vite et bien" aux e-mails de vos clients
Eric Duffaut, Senior Vice President Channel & SMB EMEA de SAP
Jean-François Galloüin et Patricia Sebbag, nouveaux directeurs au sein de Business & Decision
La Communauté Emarketing.fr
Jean-François Galloüin et Patricia Sebbag, nouveaux directeurs au sein de Business & Decision
Par La rédaction
le 14 juin 2005
Le groupe REV confie le lancement de Kiavue à Meura
Agences
Le groupe REV confie le lancement de Kiavue à Meura
Par La rédaction
le 14 juin 2005
L'équipe créative de Proximity BBDO accueille Charlotte Deteix et Julien Thivin
La Communauté Emarketing.fr
L'équipe créative de Proximity BBDO accueille Charlotte Deteix et Julien Thivin
Par La rédaction
le 14 juin 2005
Frédéric Campart, directeur marketing de Jet Multimédia Hosting
Wunderman recrute deux nouveaux collaborateurs
Packard Bell France chez Ebb&Flow
Agences
Packard Bell France chez Ebb&Flow
Par La rédaction
le 7 juin 2005
Tanguy Le Thiec rejoint PriceRunner.fr
Formation Demos : Le CRM
Marco Trecroce prend la direction technique et des opérations chez Opodo
L'Homme Marketing de l'Année 2005
La Communauté Emarketing.fr
L'Homme Marketing de l'Année 2005
Par La rédaction
le 1 juin 2005
La rédaction de Marketing Magazine a présélectionné 10 personnalités dont la stratégie marketing lui a paru exemplaire, et dont les parcours et sociétés ont été [...]
Les méthodologies
Marques
Les méthodologies
Par La rédaction
le 1 juin 2005
« Aujourd'hui, on doit dépasser le stade de l'évangélisation»
Média
« Aujourd'hui, on doit dépasser le stade de l'évangélisation»
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Faire comprendre aux annonceurs qu'Internet mérite plus que des queues de budgets, telle est la mission que se donne Frédéric Joseph, président de l'IAB [...]
Les RP au cœur de la saga Starbucks
Retail
Les RP au cœur de la saga Starbucks
Par La rédaction
le 1 juin 2005
En misant sur les RP et la Presse, la marque américaine a réussi son implantation en France.
Konica Minolta fait son road show
Média
Konica Minolta fait son road show
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Les entreprises du B to B développent des techniques événementielles parfois lourdes pour toucher une cible exigeante et sur-sollicitée de revendeurs.
Piloter la relation client : Le cas d'une entreprise à réseau de distribution
Marques
Piloter la relation client : Le cas d'une entreprise à réseau de distribution
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Par Marc Papanicola, directeur du département Etudes Quantitatives Services et Industrie de Research International France.
L'événement, pour aller plus vite et frapper plus fort
Média
L'événement, pour aller plus vite et frapper plus fort
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Promotionnel ou média-tique, le message événementiel reste en mémoire.
L'asymétrie dans l'optimisation des politiques de satisfaction client
Marques
L'asymétrie dans l'optimisation des politiques de satisfaction client
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Par Daniel Ray, professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, responsable de l'Institut du Capital Client.
Le blog, élément clé du hors-médias numérique
Média
Le blog, élément clé du hors-médias numérique
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Vecteur central en devenir, le blog perpétue la relation audience annonceur.
Lessives : un marché en panne
Média
Lessives : un marché en panne
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Shampooings anti-pelliculaires Presse et radios musicales en tête
Média
Shampooings anti-pelliculaires Presse et radios musicales en tête
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Services Publics et collectivités locales à l'heure de la relation client
Marques
Services Publics et collectivités locales à l'heure de la relation client
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Les services publics et les collectivités commencent à découvrir l'importance de la notion de service et, logiquement, celle de la satisfaction. Un marché en [...]
« La pub sert de bouc émissaire »
Média
« La pub sert de bouc émissaire »
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Mise à mal par la crise de confiance, l'idéologie marketing et son expression la plus visible, la publicité, sont au banc des accusés. Co-fondateur de [...]
Consommation en GMS : le recul semble enrayé
Média
Consommation en GMS : le recul semble enrayé
Par La rédaction
le 1 juin 2005
Développer la satisfaction client au quotidien
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement