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La rédaction
Ses publications :
Votre tee-shirt vendu par Celio
Retail
Votre tee-shirt vendu par Celio
Par La rédaction
le 1 avr. 2006
Axe et Wilkinson se rêvent en créateurs d'attitude
Liebig met ses consommatrices à la cuisine !
Média
Liebig met ses consommatrices à la cuisine !
Par La rédaction
le 1 avr. 2006
Antalis “s'expose” pour l'avenir de la Planète
La Communauté Emarketing.fr
Antalis “s'expose” pour l'avenir de la Planète
Par La rédaction
le 1 mars 2006
Un événement destiné à sensibiliser les scolaires
au thème du développement durable.
Jus de fruits : dynamisme contrasté
Média
Jus de fruits : dynamisme contrasté
Par La rédaction
le 1 mars 2006
Consommation en GMS : décembre a été festif
Média
Consommation en GMS : décembre a été festif
Par La rédaction
le 1 mars 2006
Grande consommation : décembre en baisse
Média
Grande consommation : décembre en baisse
Par La rédaction
le 1 mars 2006
Netclub reste prudent vis-à-vis de l'e-mailing
Média
Netclub reste prudent vis-à-vis de l'e-mailing
Par La rédaction
le 1 févr. 2006
Ce n'est pas parce que l'on est un acteur 100 % on line qu'il ne faut pas être vigilant à l'égard de l'utilisation de l'e-mail. C'est en résumé le message de [...]
Piles : seuls les volumes augmentent
Média
Piles : seuls les volumes augmentent
Par La rédaction
le 1 janv. 2006
Consommation en GMS : novembre en baisse
Média
Consommation en GMS : novembre en baisse
Par La rédaction
le 1 janv. 2006
Grande conso : les Produits frais dynamiques
Marques
Grande conso : les Produits frais dynamiques
Par La rédaction
le 1 janv. 2006
Sage tente de convaincre en trois temps
Média
Sage tente de convaincre en trois temps
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Le spécialiste des logiciels de gestion comptable et financière a choisi de combiner mailing papier, e-mailing et télémarketing. Des opérations multicanal aux [...]
Le Losc jongle avec les canaux
Média
Le Losc jongle avec les canaux
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Le club de football lillois, qui veut séduire les entreprises
en leur proposant une offre adaptée, travaille avec l'agence ETO pour soigner son relationnel et [...]
Doublet travaille son plan d'action multicanal
Média
Doublet travaille son plan d'action multicanal
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
La société, spécialiste de la fabrication et de la distribution d'équipements
et de produits événementiels, souhaite multiplier les canaux de communication [...]
Mixer critères statutaires et comportementaux
La Communauté Emarketing.fr
Mixer critères statutaires et comportementaux
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Avant de définir les critères de segmentation de la population à fidéliser dans l'entreprise cliente, mieux vaut avoir identifié les mécanismes ainsi que les [...]
Le télémarketing retrouve ses lettres de noblesse
Data
Le télémarketing retrouve ses lettres de noblesse
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Un temps diabolisé, le téléphone est désormais devenu le véritable bras armé du marketing direct et permet de toucher efficacement des cibles difficiles à [...]
Air France à l'assaut des PME
Data
Air France à l'assaut des PME
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Pour promouvoir son nouveau programme de fidélisation à destination des PME/PMI, Air France utilise un arsenal d'outils de prospection
qui laisse une large place [...]
Le e-commerce, locomotive de la VAD B to B
Média
Le e-commerce, locomotive de la VAD B to B
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Jugée pratique et avantageuse, la vente à distance Business to Business répond aux attentes des entreprises et des professionnels. Les derniers chiffres publiés [...]
Fromageries Bel : une démarche en trois étapes complémentaires
Marques
Fromageries Bel : une démarche en trois étapes complémentaires
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Satisfaire le client pour développer les ventes, la finalité des études shopper chez Fromageries Bel.
« nous réalisons une étude shopper par catégorie tous les deux ans »
Marques
« nous réalisons une étude shopper par catégorie tous les deux ans »
Par La rédaction
le 1 déc. 2005
Outils Kraft France développe des outils pour anticiper
les comportements et besoins futurs
des shoppers.
Le jury
Prix de la qualité de l'adresse. Henkel Les RDV de ma maison
Média
Prix de la qualité de l'adresse. Henkel Les RDV de ma maison
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Le risque du clonage sans frontière
Agences
Le risque du clonage sans frontière
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Comment ne pas céder à la déclinaison dans un contexte de globalisation des stratégies. Par la préservation de briefs locaux.
Fort intérêt pour la presse et les radios musicales
Peut-on faire du quali sur Internet ?
Marques
Peut-on faire du quali sur Internet ?
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Le boom des panels propriétaires on line
Marques
Le boom des panels propriétaires on line
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Nombre d'entreprises ont saisi l'opportunité du développement d'Internet pour monter un panel propriétaire.
Les équipes créatives sous la loi de l'intégration
Agences
Les équipes créatives sous la loi de l'intégration
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Dans les agences, le modèle de l'intégration a peu à peu gagné des directions artistiques
de plus en plus polyvalentes.
Les agences en pleine réorganisation
Agences
Les agences en pleine réorganisation
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Lorsque les annonceurs mettent en place des schémas d'optimisation des ressources, leurs prestataires suivent à l'unisson. Et la création dans tout ça ?
Frédérick Lecoq (LG Electronics France). « La créativité n'est plus du côté des marques, mais des consommateurs »
Agences
Frédérick Lecoq (LG Electronics France). « La créativité n'est plus du côté des marques, mais des consommateurs »
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Le directeur marketing explique en quoi la créativité est un levier de performance pour le développement de la marque coréenne en France.
Multicanal à double tranchant
Agences
Multicanal à double tranchant
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
En butte au développement des modes de contact, les créatifs s'organisent.
« Le logo est devenu un message publicitaire »
Média
« Le logo est devenu un message publicitaire »
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
Gérard Caron, fondateur de l'agence Carré Noir, poursuit désormais son travail de réflexion sur toutes les formes de design sur son site admirable design.com. Il [...]
Dentifrices : un marché en bonne forme
Média
Dentifrices : un marché en bonne forme
Par La rédaction
le 1 nov. 2005
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