E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Netclub reste prudent vis-à-vis de l'e-mailing
Média

Netclub reste prudent vis-à-vis de l'e-mailing

Par La rédaction

Ce n'est pas parce que l'on est un acteur 100 % on line qu'il ne faut pas être vigilant à l'égard de l'utilisation de l'e-mail. C'est en résumé le message de [...]

Sage tente de convaincre en trois temps
Média

Sage tente de convaincre en trois temps

Par La rédaction

Le spécialiste des logiciels de gestion comptable et financière a choisi de combiner mailing papier, e-mailing et télémarketing. Des opérations multicanal aux [...]

Le Losc jongle avec les canaux
Média

Le Losc jongle avec les canaux

Par La rédaction

Le club de football lillois, qui veut séduire les entreprises en leur proposant une offre adaptée, travaille avec l'agence ETO pour soigner son relationnel et [...]

Doublet travaille son plan d'action multicanal
Média

Doublet travaille son plan d'action multicanal

Par La rédaction

La société, spécialiste de la fabrication et de la distribution d'équipements et de produits événementiels, souhaite multiplier les canaux de communication [...]

Le télémarketing retrouve ses lettres de noblesse
Data

Le télémarketing retrouve ses lettres de noblesse

Par La rédaction

Un temps diabolisé, le téléphone est désormais devenu le véritable bras armé du marketing direct et permet de toucher efficacement des cibles difficiles à [...]

Air France à l'assaut des PME
Data

Air France à l'assaut des PME

Par La rédaction

Pour promouvoir son nouveau programme de fidélisation à destination des PME/PMI, Air France utilise un arsenal d'outils de prospection qui laisse une large place [...]

Le e-commerce, locomotive de la VAD B to B
Média

Le e-commerce, locomotive de la VAD B to B

Par La rédaction

Jugée pratique et avantageuse, la vente à distance Business to Business répond aux attentes des entreprises et des professionnels. Les derniers chiffres publiés [...]

Le risque du clonage sans frontière
Agences

Le risque du clonage sans frontière

Par La rédaction

Comment ne pas céder à la déclinaison dans un contexte de globalisation des stratégies. Par la préservation de briefs locaux.

Les agences en pleine réorganisation
Agences

Les agences en pleine réorganisation

Par La rédaction

Lorsque les annonceurs mettent en place des schémas d'optimisation des ressources, leurs prestataires suivent à l'unisson. Et la création dans tout ça ?

« Le logo est devenu un message publicitaire »
Média

« Le logo est devenu un message publicitaire »

Par La rédaction

Gérard Caron, fondateur de l'agence Carré Noir, poursuit désormais son travail de réflexion sur toutes les formes de design sur son site admirable design.com. Il [...]