E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Papier recyclé : de l'écologie dans l'air
Média

Papier recyclé : de l'écologie dans l'air

Par La rédaction

Le segment du papier recyclé sur le marché des arts graphiques enregistre une hausse confortable chaque année. Observation d'une tendance qui ne faiblit pas.

Tour d'horizon des acteurs du secteur
Média

Tour d'horizon des acteurs du secteur

Par La rédaction

En fonction des besoins, en termes de vitesse, de services et de définition, différentes solutions existent. Voici un panel de quelques systèmes d'impression [...]

Impression numérique : un choix encore hésitant
Média

Impression numérique : un choix encore hésitant

Par La rédaction

Une minorité des campagnes MD exploite aujourd'hui l'impression numérique couleur à données variables. Une situation qui pourrait changer grâce à une meilleure [...]

FullSIX, entre intégration et séparatisme
Agences

FullSIX, entre intégration et séparatisme

Par La rédaction

Organisation Tout en revendiquant une approche intégrée, le groupe vient de créer une filiale dédiée aux nouveaux médias.

Les conglomérats lestés par la structure
Agences

Les conglomérats lestés par la structure

Par La rédaction

Intégration C'est une réforme radicale que les grands groupes de communication doivent engager. Pas facile quand finance, politique et culture s'en mêlent.

Repenser les organisations et les métiers
Agences

Repenser les organisations et les métiers

Par La rédaction

Marketing Magazine a proposé à six représentants d'agences issues des marketing services et de la culture numérique de débattre autour de l'évolution de leurs [...]

Nintendogs : Komando signe une campagne au poil
Média

Nintendogs : Komando signe une campagne au poil

Par La rédaction

Pour lancer Nintendogs, Komando a misé sur un concept publicitaire ombrelle avec des déclinaisons spécifiques par média et par cible.

K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito
Agences

K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito

Par La rédaction

La vieille dame de l'ultra frais avait besoin de rajeunir sa cible et de développer ses volumes. L'agence s'est appuyée sur le designer Ito.