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King Kong préfère les blondes

Publié par La rédaction le

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Faire connaître une programmation spéciale King Kong de manière originale sans avoir les moyens d'une grande chaîne. Tel était l'objectif assigné par 13ème rue à l'agence 2J Communication pour le mailing et BETC Euro RSCG pour les messages presse et radio. L'ensemble de la communication axée on-air et off-air était basé sur un King Kong décalé. Pour ce qui concerne le mailing adressé à 650 contacts (journalistes et leaders d'opinion), une peluche a été envoyée avec un pin up entre les bras où figuraient des informations sur la programmation. De la même manière dans l'annonce presse (Télé 2 Semaines, Télé Loisirs, Première, VSD…), la star était… la peau de banane et non le singe. De quoi émerger face à la communication dense de la part des opérateurs de téléphonie ou de chaînes (hertzienne et cabsat) et séduire une audience très sollicitée. Il n'y a qu'à se pencher sur les résultat d'audience où le programme a bien fonctionné sur deux cibles : les femmes entre 15 et 49 ans (+ 16 % par rapport à la moyenne) et les hommes (+ 20 %) sur l'ensemble de la soirée.

 
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