E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

À LIRE AUSSI


Sur un marché de la raquette de tennis de table assez peu innovant, l'entreprise Cornilleau a créé la surprise en lançant une gamme exclusivement réalisée en matériaux composites. Pour élaborer cette structure en élastomère souple, l'entreprise s'est alliée à Michelin pour son expertise technique au niveau du revêtement et à l'agence Ad Hoc Design pour l'aspect esthétique. Résultat : une raquette “loisirs” différente, résistante aux chocs et aux intempéries, confortable grâce à son manche ergonomique, et au look technique et moderne. Il aura fallu deux ans pour que cette raquette soit commercialisée après avoir été testée par le célèbre pongiste français Jean-Philippe Gatien. Six mois plus tard, la nouvelle gamme remporte un franc succès : les prévisions de la marque en termes de vente ont été dépassées et la capacité de production augmentée.

 
Je m'abonne

Béatrice Héraud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles