Ad Hoc : une petite lampe pour la maison, un grand pas pour le design
smoon, la lampe du XXIe siècle, est à l'image de la lune. Mais aussi nomade, sans fil et étanche. Un équilibre idéal entre usage et esthétique.
Je m'abonneÀ LIRE AUSSI
- Notre réussite tient en quatre mots : croître sans rien sacrifier
- Marc Simoncini « Meetic n'a pas de frontière »
- Victor Ferreira Une recherche de sens et de valeurs
- Grâce à Crmmetrix, Adidas a une vision à 360° de l'impact de ses campagnes
- Shift System prend en compte les contradictions
- Novatris passe au crible les cinéphiles
- in Process crée pour Violet le lapin communicant
- Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance
- JCDecaux met la Xbox 360 au plus près des joueurs
- Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes
- Pour Renaissance, Rapp Collins nous envoie en 2054
- Pour Kuoni, Ciblo stimule les agences avec un voyage en Australie
- MRM séduit les clubistes Total en perte de vitesse
- Rapp Collins Paris : l'A4 sous toutes ses coutures
- K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito
- Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R
- Quand Publicis Dialog relooke le drugstore
- Nintendogs : Komando signe une campagne au poil
- King Kong préfère les blondes
- Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia
- Les méthodologies
- Notre réussite tient en quatre mots : croître sans rien sacrifier
- Marc Simoncini « Meetic n'a pas de frontière »
- Victor Ferreira Une recherche de sens et de valeurs
- Grâce à Crmmetrix, Adidas a une vision à 360° de l'impact de ses campagnes
- Shift System prend en compte les contradictions
- Novatris passe au crible les cinéphiles
- in Process crée pour Violet le lapin communicant
- Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance
- JCDecaux met la Xbox 360 au plus près des joueurs
- Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes
- Pour Renaissance, Rapp Collins nous envoie en 2054
- Pour Kuoni, Ciblo stimule les agences avec un voyage en Australie
- MRM séduit les clubistes Total en perte de vitesse
- Rapp Collins Paris : l'A4 sous toutes ses coutures
- K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito
- Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R
- Quand Publicis Dialog relooke le drugstore
- Nintendogs : Komando signe une campagne au poil
- King Kong préfère les blondes
- Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia
Une idée simple ne peut que séduire. Forcément. Seulement il fallait oser. C'est chose faite par l'agence beau & Bien, entité spécifique créée par l'agence Ad Hoc Design. Partant du constat simple d'une part, que le “fil à la patte” est contraignant et inesthétique, et que d'autre part, l'avancée technologique a permis de créer le téléphone sans fil mais aussi l'ordinateur sans fil ou l'Internet sans fil, & Bien a créé Smoon en s'inspirant de la lumière de la nuit. Cette lampe ronde, colorée et douce au toucher est un éclairage sans fil (première petite révolution), rechargeable et waterproof alliant polysensorialité et performance technique. L'agence a ainsi inventé la lumière de demain, la lumière “émotion”. Pour cela, rien n'a été laissé au hasard. Le concept produit et la forme ayant été définis,la technologie a eu pour objectif de répondre au mieux aux besoins exprimés. Une innovation qui arrive sur le marché au moment où l'univers du luminaire était en pleine remise en question. La forte avancée technologique devrait désormais pouvoir permettre de créer de nouveaux luminaires correspondant donc à l'évolution de la société. Soit plus de facilité, de souplesse et davantage d'esthétisme. Une idée lumineuse.