Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia
À LIRE AUSSI
- Notre réussite tient en quatre mots : croître sans rien sacrifier
- Marc Simoncini « Meetic n'a pas de frontière »
- Victor Ferreira Une recherche de sens et de valeurs
- Grâce à Crmmetrix, Adidas a une vision à 360° de l'impact de ses campagnes
- Shift System prend en compte les contradictions
- Novatris passe au crible les cinéphiles
- Ad Hoc : une petite lampe pour la maison, un grand pas pour le design
- in Process crée pour Violet le lapin communicant
- Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance
- JCDecaux met la Xbox 360 au plus près des joueurs
- Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes
- Pour Renaissance, Rapp Collins nous envoie en 2054
- Pour Kuoni, Ciblo stimule les agences avec un voyage en Australie
- MRM séduit les clubistes Total en perte de vitesse
- Rapp Collins Paris : l'A4 sous toutes ses coutures
- K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito
- Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R
- Quand Publicis Dialog relooke le drugstore
- Nintendogs : Komando signe une campagne au poil
- King Kong préfère les blondes
- Les méthodologies
- Notre réussite tient en quatre mots : croître sans rien sacrifier
- Marc Simoncini « Meetic n'a pas de frontière »
- Victor Ferreira Une recherche de sens et de valeurs
- Grâce à Crmmetrix, Adidas a une vision à 360° de l'impact de ses campagnes
- Shift System prend en compte les contradictions
- Novatris passe au crible les cinéphiles
- Ad Hoc : une petite lampe pour la maison, un grand pas pour le design
- in Process crée pour Violet le lapin communicant
- Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance
- JCDecaux met la Xbox 360 au plus près des joueurs
- Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes
- Pour Renaissance, Rapp Collins nous envoie en 2054
- Pour Kuoni, Ciblo stimule les agences avec un voyage en Australie
- MRM séduit les clubistes Total en perte de vitesse
- Rapp Collins Paris : l'A4 sous toutes ses coutures
- K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito
- Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R
- Quand Publicis Dialog relooke le drugstore
- Nintendogs : Komando signe une campagne au poil
- King Kong préfère les blondes
Pour ne pas rater les fêtes de Noël, Nokia a lancé, en décembre dernier,
une offre promotionnelle, relayée dans tous les types de médias. Toute la
communication de la marque, réalisée par Grrrey !, s'est articulée autour d'un
faux nouveau film d'animation type L'Age de Glace pour créer une connivence
avec le grand public. Une campagne portée par les deux personnages principaux,
Kari et Bou, deux rennes finlandais. Et déclinée dans un mini film en 3D
diffusé sur Internet par le biais d'un site dédié et de bannières
publicitaires, une campagne radio sur RTL ainsi que des animations dans
300 points de ventes (GMS et magasins spécialisés). Une stratégie qui a attiré
154 000 visiteurs sur le mini site pour trois minutes de connexion en moyenne,
un taux de clics de 0,7 (contre 0,5 en moyenne) et des ventes supérieures de 42
% aux prévisions.