Pour Renaissance, Rapp Collins nous envoie en 2054
À LIRE AUSSI
- Notre réussite tient en quatre mots : croître sans rien sacrifier
- Marc Simoncini « Meetic n'a pas de frontière »
- Victor Ferreira Une recherche de sens et de valeurs
- Grâce à Crmmetrix, Adidas a une vision à 360° de l'impact de ses campagnes
- Shift System prend en compte les contradictions
- Novatris passe au crible les cinéphiles
- Ad Hoc : une petite lampe pour la maison, un grand pas pour le design
- in Process crée pour Violet le lapin communicant
- Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance
- JCDecaux met la Xbox 360 au plus près des joueurs
- Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes
- Pour Kuoni, Ciblo stimule les agences avec un voyage en Australie
- MRM séduit les clubistes Total en perte de vitesse
- Rapp Collins Paris : l'A4 sous toutes ses coutures
- K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito
- Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R
- Quand Publicis Dialog relooke le drugstore
- Nintendogs : Komando signe une campagne au poil
- King Kong préfère les blondes
- Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia
- Les méthodologies
- Notre réussite tient en quatre mots : croître sans rien sacrifier
- Marc Simoncini « Meetic n'a pas de frontière »
- Victor Ferreira Une recherche de sens et de valeurs
- Grâce à Crmmetrix, Adidas a une vision à 360° de l'impact de ses campagnes
- Shift System prend en compte les contradictions
- Novatris passe au crible les cinéphiles
- Ad Hoc : une petite lampe pour la maison, un grand pas pour le design
- in Process crée pour Violet le lapin communicant
- Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance
- JCDecaux met la Xbox 360 au plus près des joueurs
- Grrrey ! invente des clean tags pour PagesJaunes
- Pour Kuoni, Ciblo stimule les agences avec un voyage en Australie
- MRM séduit les clubistes Total en perte de vitesse
- Rapp Collins Paris : l'A4 sous toutes ses coutures
- K Agency offre à Gervita sa cuillère Ora-Ito
- Rapp Collins Paris invente le spray qui habille pour imagine R
- Quand Publicis Dialog relooke le drugstore
- Nintendogs : Komando signe une campagne au poil
- King Kong préfère les blondes
- Grrrey ! conte L'incroyable Paire Noël de Nokia
Pour sa campagne de teasing, le film d'animation futuriste Renaissance a crée un buzz autour de produits existants en... 2054. Pathé Distribution souhaitait générer du trafic sur le site de prélancement. Rapp Collins a donc choisi de communiquer dans des espaces d'ordinaire peu investis par le cinéma. Quelques semaines avant la sortie du film, les lecteurs des pages Immobilier ont pu découvrir des annonces pour des lofts de verre. Annonces qui les renvoyaient sur un site immobilier disparaissant quelques secondes plus tard au profit de celui de Renaissance. Le même procédé a été décliné pour des voyages sur Vénus, des téléphones neuro-bioniques… Une campagne qui a attirée 268 000 visiteurs sur le site de Renaissance, avec 370 000 clics sur les supports publicitaires.