Recherche

Publicis agrandit son pôle interactif aux Etats Unis

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Publicis Groupe poursuit sa vague d'acquisitions. Après les rachats en France de l'agence Pôle Nord et de Watisit, c'est au tour de sa filiale américaine, Zenith Media, de passer à l'offensive. Elle a en effet pris possession, le 10 août dernier, pour un montant non communiqué, de Moxie Interactive, une agence de communication associant les compétences d'une Web agency combinées à un savoir-faire dans la publicité on line. Les activités de Moxie Interactive comprennent le Search Marketing, l'e-mailing, l'e-commerce de détail, la signalétique en ligne, ou bien encore le développement et l'hébergement de technologies dédiées. « Cette opération s'inscrit totalement dans le cadre de notre stratégie d'acquisition ciblée visant à choisir les meilleures équipes nous permettant de nous renforcer, et notamment dans l'univers du digital », a affirmé dans un communiqué Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page