E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Pierre-Frédéric Roulot
Arnaud Bazire
Marcella Cacci
David Brunner et Paul Hearn
Martine Rapoport
La Communauté Emarketing.fr
Martine Rapoport
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
L'UDA vient de mener une étude sur l'optimisation du mix marketing par la modélisation. Qui a donné lieu à un rapport détaillé, dont voici une synthèse.
Bernd Schantz
La Communauté Emarketing.fr
Bernd Schantz
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
L'UDA vient de mener une étude sur l'optimisation du mix marketing par la modélisation. Qui a donné lieu à un rapport détaillé, dont voici une synthèse.
Charles Wassmer, la tête chercheuse de PSA (Responsable du marketing de l'innovation)
La Communauté Emarketing.fr
Charles Wassmer, la tête chercheuse de PSA (Responsable du marketing de l'innovation)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Rachel Picard,la fibre touristique (D-ga, en charge du marketing des ventes et des opérations de voyages-sncf.com)
La Communauté Emarketing.fr
Rachel Picard,la fibre touristique (D-ga, en charge du marketing des ventes et des opérations de voyages-sncf.com)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Matthieu Lambeaux, le cœur de marché avant tout (Vice-président marketing et innovation de Findus Europe)
La Communauté Emarketing.fr
Matthieu Lambeaux, le cœur de marché avant tout (Vice-président marketing et innovation de Findus Europe)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Frédéric Girard, un homme engagé (Directeur du marketing et de la communication d'Adia)
Agences
Frédéric Girard, un homme engagé (Directeur du marketing et de la communication d'Adia)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Axel Ganz, au service du lecteur (Président fondateur de Prisma Presse)
Média
Axel Ganz, au service du lecteur (Président fondateur de Prisma Presse)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Philippe Charrier, l'innovation avant tout (Président-directeur général de Procter & Gamble France)
La Communauté Emarketing.fr
Philippe Charrier, l'innovation avant tout (Président-directeur général de Procter & Gamble France)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Roger Belot, “l'assureur militant” (Président-directeur général de la MAIF)
La Communauté Emarketing.fr
Roger Belot, “l'assureur militant” (Président-directeur général de la MAIF)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Michel Azan, l'homme qui a imposé Le Petit Marseillais (Directeur général et commercial des Laboratoires Vendôme)
La Communauté Emarketing.fr
Michel Azan, l'homme qui a imposé Le Petit Marseillais (Directeur général et commercial des Laboratoires Vendôme)
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Qui sera l'Homme Marketing de l'année 2005 ?
La Communauté Emarketing.fr
Qui sera l'Homme Marketing de l'année 2005 ?
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Dans le cadre de ses 1ers Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de L'Homme Marketing de l'Année 2005. Lecteurs du magazine et professionnels sont [...]
« Place au spectacle »
Média
« Place au spectacle »
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Philippe Chazal (directeur général de France 4) : La moitié du budget de France 4 sera consacrée à produire et proposer des programmes nouveaux.
Les tendances les plus marquantes
Marques
Les tendances les plus marquantes
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Parmi les tendances observées par Ipsos Observer au cours des cinq dernières années, voici celles qui, pour Rémy Oudghiri, directeur du département “Tendances et [...]
Riz : des évolutions contrastées
Média
Riz : des évolutions contrastées
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
ACNielsen/Marketing Magazine
Consommation en GMS : janvier en baisse
Média
Consommation en GMS : janvier en baisse
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
MarketingScan/Marketing Magazine
Le consommateur est devenu un acteur économique
Média
Le consommateur est devenu un acteur économique
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Il est loin le temps où l'on décrivait Internet à l'aune de la réalité virtuelle, avec sa cohorte d'avatars et de mondes en 3D. Empreintes d'idéologie “New Age”, [...]
Le Syndicat des régies Internet rejoint le BVP
Média
Le Syndicat des régies Internet rejoint le BVP
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Nouveau comité de direction pour DHL Global Mail France
Ferrero chez Publicis Dialog
Jaillance confie sa campagne VPC 2005 a Caribou
Agences
Jaillance confie sa campagne VPC 2005 a Caribou
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets
Agences
Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets
Par La rédaction
le 1 avr. 2005
Le management de la relation client
Bjorn Kvarby est nommé directeur France de pricerunner.com
Premiers Trophées Marketing Magazine
Média
Premiers Trophées Marketing Magazine
Par La rédaction
le 29 mars 2005
Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets
Agences
Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets
Par La rédaction
le 29 mars 2005
Online 2005 - 11e édition
Premiers Trophées Marketing Magazine
Média
Premiers Trophées Marketing Magazine
Par La rédaction
le 22 mars 2005
Hemisphère Group assure le lancement du Mercedes-Benz Center
Agences
Hemisphère Group assure le lancement du Mercedes-Benz Center
Par La rédaction
le 22 mars 2005
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement