E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Le géomarketing, pour quoi faire ?
Retail

Le géomarketing, pour quoi faire ?

Par La rédaction

Le géomarketing intègre à la fois des données cartographiques, socio-comportementales et socio-économiques modélisées… Mais la distribution n'utilise pas [...]

Ces marques françaises qui valent de l'or
Média

Ces marques françaises qui valent de l'or

Par La rédaction









Depuis deux ans, Interbrand réalise, pour Challenges, le classement des 30 marques françaises les plus chères. Le hit-parade 2004.

Coca-Cola, Microsoft, IBM : le tiercé gagnant
Média

Coca-Cola, Microsoft, IBM : le tiercé gagnant

Par La rédaction









Chaque année, Business Week publie le classement mondial, réalisé par Interbrand, des marques les plus chères. La cuvée 2004.

Comment Cadum a changé de mains
Média

Comment Cadum a changé de mains

Par La rédaction

Née en 1912 aux Etats-Unis, la marque Cadum (dans le giron du groupe Colgate-Palmolive jusqu'en août 2003) a été rachetée par Jean-Marie Total et Gilles [...]