E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Vincenzo Baggio,
Michel Brouste
Luc Meyer
Marie-Gabrielle Reuille
Catherine Emprin
Christophe Lamandé
Cirylle Giraudat
Jaume Miquel,
Cédric Evrard
Michel Gonnet
Stefan Jakoby
Arnaud Belloni
Rémi Kaiser
David Flochel
Une forte affinité avec la presse seniors-santé
Média
Une forte affinité avec la presse seniors-santé
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Le géomarketing, pour quoi faire ?
Retail
Le géomarketing, pour quoi faire ?
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Le géomarketing intègre à la fois des données cartographiques, socio-comportementales et socio-économiques modélisées… Mais la distribution n'utilise pas [...]
Extensions de marque : les risques cachés...et comment les eviter
Marques
Extensions de marque : les risques cachés...et comment les eviter
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Pas d'innovation sans risque : pourtant, il n'y a rien de pire que de parier sur un choix “facile” et de se tromper. Forte d'une expérience quantifiée sur plus [...]
« Plus la création est forte, plus le choix du format est déterminant »
Média
« Plus la création est forte, plus le choix du format est déterminant »
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
La création est le point fort des campagnes Club Med. Explications de Hélène Dromby, responsable publicité éditions Europe de la société.
Ces marques françaises qui valent de l'or
Média
Ces marques françaises qui valent de l'or
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Depuis deux ans, Interbrand réalise, pour Challenges, le classement des 30 marques françaises les plus chères. Le hit-parade 2004.
Coca-Cola, Microsoft, IBM : le tiercé gagnant
Média
Coca-Cola, Microsoft, IBM : le tiercé gagnant
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Chaque année, Business Week publie le classement mondial, réalisé par Interbrand, des marques les plus chères. La cuvée 2004.
Comment Cadum a changé de mains
Média
Comment Cadum a changé de mains
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Née en 1912 aux Etats-Unis, la marque Cadum (dans le giron du groupe Colgate-Palmolive jusqu'en août 2003) a été rachetée par Jean-Marie Total et Gilles [...]
Pâtes fraîches : l'Italie en panne de croissance
Média
Pâtes fraîches : l'Italie en panne de croissance
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Consommation en GMS : bon résultat en juillet
Média
Consommation en GMS : bon résultat en juillet
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Nicole Notat (Vigeo) : “Le développement durable est un élément de différenciation”
La Communauté Emarketing.fr
Nicole Notat (Vigeo) : “Le développement durable est un élément de différenciation”
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
En juillet 2002 naissait Vigeo, agence de notation sociale et environnementale. 14 missions ont depuis été réalisées auprès d'entreprises. Sa fondatrice, Nicole [...]
Enrique Nalda, directeur commercial publicité d'Expedia
Nomination chez Hémisphère Gauche
DevCom Midi-Pyrénées
Patrick Allouche, directeur général de l'agence Hémisphère Droit
Claire Delalande, directeur marketing Europe du Sud chez Peregrine Systems
La Communauté Emarketing.fr
Claire Delalande, directeur marketing Europe du Sud chez Peregrine Systems
Par La rédaction
le 14 sept. 2004
Eric Buisson
Franck Firetto
Patrice Leduc
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement