E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Karim Mokhnachi
Antoine Duarte
François Ruault
François Dufresne
Michel Van der Veken
Brigitte Legendre
Média
Brigitte Legendre
Par La rédaction
le 1 nov. 2004
Thomas Fabre
John Perkins
Guillaume Perdriaud
Jean-Claude Kaufmann : « Le critère central aujourd'hui est le bonheur personnel dans le couple »
Média
Jean-Claude Kaufmann : « Le critère central aujourd'hui est le bonheur personnel dans le couple »
Par La rédaction
le 1 nov. 2004
Observateur de nos modes de vie, le sociologue Jean-Claude Kaufmann ausculte depuis une trentaine d'années le couple qui, selon lui, brandit deux bannières que [...]
TV par Internet : l'opinion des internautes
Média
TV par Internet : l'opinion des internautes
Par La rédaction
le 1 nov. 2004
Consommation en GMS : nouveau recul en août
Média
Consommation en GMS : nouveau recul en août
Par La rédaction
le 1 nov. 2004
Rasoirs et lames : un marché qui se valorise
Média
Rasoirs et lames : un marché qui se valorise
Par La rédaction
le 1 nov. 2004
Quand les 7-11ans imaginent leur magazine idéal
Média
Quand les 7-11ans imaginent leur magazine idéal
Par La rédaction
le 1 nov. 2004
Quatre applications de Business Intelligence
La Communauté Emarketing.fr
Quatre applications de Business Intelligence
Par La rédaction
le 1 nov. 2004
Pour les directions marketing et ventes d'Auchan, BICS, Pharmascience et Kriter, les outils de la BI ouvrent de nouvelles voies.
Gestion de la relation client - Edition 2005
Naissance du groupe de communication Pleon
Le projet relation client
Laurent Demay promu directeur des opérations de Nazca France
Nicole Notat (Vigeo) : “Le développement durable est un élément de différenciation”
La Communauté Emarketing.fr
Nicole Notat (Vigeo) : “Le développement durable est un élément de différenciation”
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
En juillet 2002 naissait Vigeo, agence de notation sociale et environnementale. 14 missions ont depuis été réalisées auprès d'entreprises. Sa fondatrice, Nicole [...]
Consommation en GMS : bon résultat en juillet
Média
Consommation en GMS : bon résultat en juillet
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Pâtes fraîches : l'Italie en panne de croissance
Média
Pâtes fraîches : l'Italie en panne de croissance
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Comment Cadum a changé de mains
Média
Comment Cadum a changé de mains
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Née en 1912 aux Etats-Unis, la marque Cadum (dans le giron du groupe Colgate-Palmolive jusqu'en août 2003) a été rachetée par Jean-Marie Total et Gilles [...]
Coca-Cola, Microsoft, IBM : le tiercé gagnant
Média
Coca-Cola, Microsoft, IBM : le tiercé gagnant
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Chaque année, Business Week publie le classement mondial, réalisé par Interbrand, des marques les plus chères. La cuvée 2004.
Ces marques françaises qui valent de l'or
Média
Ces marques françaises qui valent de l'or
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Depuis deux ans, Interbrand réalise, pour Challenges, le classement des 30 marques françaises les plus chères. Le hit-parade 2004.
« Plus la création est forte, plus le choix du format est déterminant »
Média
« Plus la création est forte, plus le choix du format est déterminant »
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
La création est le point fort des campagnes Club Med. Explications de Hélène Dromby, responsable publicité éditions Europe de la société.
Extensions de marque : les risques cachés...et comment les eviter
Marques
Extensions de marque : les risques cachés...et comment les eviter
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Pas d'innovation sans risque : pourtant, il n'y a rien de pire que de parier sur un choix “facile” et de se tromper. Forte d'une expérience quantifiée sur plus [...]
Le géomarketing, pour quoi faire ?
Retail
Le géomarketing, pour quoi faire ?
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
Le géomarketing intègre à la fois des données cartographiques, socio-comportementales et socio-économiques modélisées… Mais la distribution n'utilise pas [...]
Une forte affinité avec la presse seniors-santé
Média
Une forte affinité avec la presse seniors-santé
Par La rédaction
le 1 oct. 2004
David Flochel
Rémi Kaiser
Arnaud Belloni
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement