Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
L'institut vient d'être reconduit par le CSA pour la mesure des quotas de chansons françaises [...]
Par Francois ROUFFIAC
Destinée à l'étude de plans médiaplanning mixtes composés de magazines et de quotidiens, la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Créé par Bessis, Agreenium est le nom du nouveau consortium scientifique français pour [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe spécialisé dans les applications haute technologie du graphite devrait adopter, à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon le premier baromètre réalisé par l'Ifop pour la Lettre de l'opinion, l'enseigne devance [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec l'étude Mobile Consumer Insight, les deux instituts proposent de mieux comprendre les [...]
Par Francois ROUFFIAC
La crise n'a que très peu d'impact sur le comportement des acheteurs du luxe. Selon une étude [...]
Par Francois ROUFFIAC
Enraciné dans nos habitudes culturelles, l'argent liquide n'est pas près de disparaître, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les Français sembleraient avoir une attitude relativement passive face à leur forfait de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le Fresh Start Observer, créé par BVA et l'agence Change, met en avant les clés de relance [...]
Par Francois ROUFFIAC
À l'occasion de la 23e édition des Phénix de l'UDA, TNS Sofres a mis en place l'Observatoire [...]
Par Francois ROUFFIAC
La chaîne d'hôtels fait des nouveaux oreillers – dont elle équipe ses chambres – le thème de [...]
Par Francois ROUFFIAC
D'après une étude réalisée par InSites Consulting, 72% des internautes font partie d'au moins [...]
Par Francois ROUFFIAC
Baptisée Youth & Kids et composée d'un omnibus et de deux études en multisouscription, la [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance au printemps 2010 la première étude sur les usages "média et technologies" [...]
Par Francois ROUFFIAC
Premier omnibus de cette nouvelle gamme de l'institut : le "Breizh Omcawi", qui interrogera [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les nouvelles technologies n'ont plus de secret pour les jeunes qui passent aisément d'un [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les petits sont de plus en plus nombreux à posséder des consoles de jeux vidéo. Selon l'âge, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Si plus de la moitié des Français passent la porte d'un musée au moins une fois par an, les [...]
Par Francois ROUFFIAC
La 23ème soirée des Phénix UDA Communication et Innovation, qui s'est tenue le 22 mars [...]
Par Francois ROUFFIAC
Lancé par Imagimedia, Affistore fait défiler dans les vitrines des points de vente trois [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le fabricant néerlandais lance un épilateur à lumière intense pulsée (IPL).
Par Francois ROUFFIAC
La marque de whiskey irlandais occupe les ondes de mi-mars à fin avril 2010 avec une nouvelle [...]
Par Francois ROUFFIAC
Makheia Affinity change d'identité et se positionne comme un acteur "relationnel" via le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Nouvelle entité de TBWA\Paris, TBWA\365 entend "connecter les valeurs de marques avec leur [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'éco-organisme a choisi l'agence pour gérer son dispositif de communication destiné à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme [...]