Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.
Par Francois ROUFFIAC
Médiamétrie, Radio Trafic FM et RFE-Régimétrie ont conçu et mis en oeuvre une nouvelle [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le pôle Créations Publicitaires de l'institut propose désormais un observatoire des tendances [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe Casino et IRI France ont conclu un accord en vue de commercialiser en InfoScan [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'offre des sites des chaînes de France Télévisions, des stations de Radio France et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Chronopresse croise, en permanence et en temps réel, des données de veille publicitaire de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Global Market Insite (GMI) enrichit son offre avec l'acquisition d'un acteur mondial des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe Bolloré vient de prendre une participation de 40 % dans la holding de l'institut.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe entre dans le capital du n°3 en République Tchèque et Slovaquie, Tambor Market [...]
Par Francois ROUFFIAC
Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision [...]
Par Francois ROUFFIAC
Médiamétrie e-Stat a mis au point une solution technique pour mesurer la fréquentation des [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'ensemble des secteurs suivis par TNS Worldpanel va bénéficier de nouveaux développements et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Baptisé Medometry, le nouveau panel de GMI offre aux médécins participants un accès à des [...]
Par Francois ROUFFIAC
518 pages de données chiffrées et d'analyses signées TNS Media Intelligence.
Par Francois ROUFFIAC
Ce partenariat a pour objectif de mettre en œuvre la technologie de Qosmos dans la mesure [...]
Par Francois ROUFFIAC
Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.
Par Francois ROUFFIAC
Dirigé par Guillaume Antonietti, ex-Audirep, il vise également les entreprises à réseau.