Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
L'association professionnelle et l'institut ont conclu un accord de partenariat pour [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts renforcent leur collaboration via un partenariat commercial pour [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour la troisième année consécutive, les Trophées Syntec des Études, récompensant les [...]
Par Francois ROUFFIAC
La douzième édition du Semo se tiendra les 4 et 5 novembre au Palais des Congrès de Paris. [...]
Par Francois ROUFFIAC
Nouveau président du Syntec Études Marketing et Opinion, Patrice Bergen, directeur général [...]
Par Francois ROUFFIAC
La 6e édition de l'étude, réalisée par TNS Sofres pour l'agence Australie, met en évidence [...]
Par Francois ROUFFIAC
Florence Paulin (ex-BVA) et Malik Larabi (ex-LH2) se sont associés pour créer un institut [...]
Par Francois ROUFFIAC
En 2011, TNS prendra la relève d'AGB Nielsen Media Research pour mesurer l'audience de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la [...]
Par Francois ROUFFIAC
SPSS met en place un nouveau programme destiné à confirmer le niveau d'expertise d'un [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'éditeur vient de signer de nouveaux contrats au Japon et en Grande-Bretagne. Et conclu un [...]
Par Francois ROUFFIAC
AMI Software lance la version 3 de son logiciel d'analyse de l'e-réputation et de buzz monitoring.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le nouveau suivi des biens électroniques dans le monde de GfK est basé sur les chiffres de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux sociétés lancent une offre commune autour de la mesure automatisée de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le projet “Serious Lab for Innovation” dans lequel est engagé l'institut a été retenu dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Protéines et Brain Value s'associent dans le cadre d'une étude en souscription sur la [...]
Par Francois ROUFFIAC
À l'aube de l'ouverture à la concurrence du marché des jeux d'argent en ligne, l'institut [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" [...]
Par Francois ROUFFIAC
Baptisé Consumerworldwide, ce panel est destiné à faciliter les études quali on line de l'institut.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut d'études du réseau FullSIX complète sa gamme WOM (Word of Mouth) avec les [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale [...]
Par Francois ROUFFIAC
De nombreux exposants ont fait parvenir au Semo, puis à La lettre des Études, les nouveautés [...]
Par Francois ROUFFIAC
La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut se dote d'une nouvelle structure dédiée aux études on line.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut devient membre exclusif pour la France du plus important réseau mondial regroupant [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le 4 novembre prochain, dans le cadre du Semo, le Syntec EMO remettra ses troisièmes Trophées [...]
Par Francois ROUFFIAC
Co-organisés par le Semo et Marketing Magazine, les Grands Prix des Etudes Marketing seront [...]
Par Francois ROUFFIAC
Présents au récent Congrès Esomar, les deux on line data providers ont annoncé leurs grandes [...]
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par Molitor Consult, ces Trophées viennent de récompenser des démarches innovantes [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour conforter son leadership et soutenir ses marques, l'entreprise porte à 7 millions [...]