Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
Le magazine patrimonial familial lancé en janvier dernier confie la commercialisation de ses [...]
Par Francois ROUFFIAC
La régie met en place pour l'événement sportif des offres incluant TF1, Eurosport, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de l'institut [...]
Par Francois ROUFFIAC
La régie internet gagne la confiance du comparateur de prix de deuxième génération qui agrège [...]
Par Francois ROUFFIAC
ClicMovies.net et BD2Games confient leurs relations presse à l'agence.
Par Francois ROUFFIAC
Sur sept candidats présélectionnés, cinq ont reçu le label Janus du Commerce lors de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus [...]
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompenseront les [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence et le pôle Information de l'institut ont signé un accord afin de proposer une veille [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Désormais co-édité par le Nouvel Observateur, le guide Fooding sera commercialisé par le pôle [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque de veille média du groupe TNS vient d'acquérir Expert Monitor, société spécialisée [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec ce nouveau panel, l'institut propose la première mesure des contenus consultés sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe Ipsos a pris une participation majoritaire dans le capital de l'institut péruvien [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts du Groupe BPM viennent renforcer l'offre d'études quantitatives et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe fondé par Antoine d'Espous et Christophe Renaudat fait entrer le fond [...]
Par Francois ROUFFIAC
TF1 Publicité dispose désormais d'une offre publicitaire qui couvre 44 % des internautes [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'Association Nationale du Marketing crée cette plate-forme en partenariat avec blogSpirit.
Par Francois ROUFFIAC
Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui [...]