Marques Efficience 3 lance le Baromètre des opérateurs virtuels Par Francois ROUFFIAC le 17 févr. 2005
Marques Ipsos : deux nouvelles acquisitions en Amérique du Nord Par Francois ROUFFIAC le 16 févr. 2005
Média Le groupe Novaccess fusionne ses entités et devient mirane SAS Par Francois ROUFFIAC le 15 févr. 2005
Data arvato business intelligence lance une solution de gestion de BDDM à distance Par Francois ROUFFIAC le 15 févr. 2005
Marques TNS Worldpanel : 25 développements dans le monde en 2005 Par Francois ROUFFIAC le 9 févr. 2005
Média La FFMEE et Occurrence créent un outil de mesure de l'impact des stands Par Francois ROUFFIAC le 9 févr. 2005
Média Médiamétrie et le groupe GfK lancent "La Référence des équipements multimédias" Par Francois ROUFFIAC le 9 févr. 2005
La Communauté Emarketing.fr Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture Par Francois ROUFFIAC le 8 févr. 2005
La Communauté Emarketing.fr Activeo renforce son offre produits Par Francois ROUFFIAC le 25 janv. 2005
Marques L'Institut des Mamans lance deux nouvelles études en souscription Par Francois ROUFFIAC le 19 janv. 2005
La Communauté Emarketing.fr SR.Teleperformance crée Teleperformance Romania Par Francois ROUFFIAC le 18 janv. 2005
Retail Chiffre d'affaires 2004 en hausse de 40 % pour One all agency Par Francois ROUFFIAC le 18 janv. 2005
Marques Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client Par Francois ROUFFIAC le 12 janv. 2005
La Communauté Emarketing.fr La Société Générale retient Phone City Par Francois ROUFFIAC le 15 déc. 2004
La Communauté Emarketing.fr Dernières tendances du MD aux Etats-Unis Par Francois ROUFFIAC le 7 déc. 2004
La Communauté Emarketing.fr Nouveau périmètre mondial pour Added Value Par Francois ROUFFIAC le 24 nov. 2004