ITL met sur le marché le fichier Boycom, généré à partir des commandes du catalogue Victor Secret et du site éponyme, qui proposent des produits de séduction exclusivement destinés aux hommes (lingerie fine, produits cosmétiques, électro-stimulateurs, compléments alimentaires...). Le recrutement de nouvelles adresses provient exclusivement de magazines prisés par la communauté gay. Boycom comprend 40 000 adresses (4 000 adresses e-mails), proposées à 220 € le mille (prix variable en fonction du nombre de critères de sélection). Autre nouveau fichier chez ITL : Nature et Environnment, constitué d'acheteurs par correspondance de produits ayant rapport à la nature et à la préservation de l'environnement (livres, CD, CD-Rom, graines, jeux, produits pour la maison...). L'essentiel du recrutement est obtenu via un portail spécialisé. 100 % des adresses sont équipées d'un ordinateur et d'un accès internet. Ce fichier comprend 13 873 adresses, proposées à 210 euros le mille (prix variable en fonction du nombre de critères de sélection).