Recherche

TNS Worldpanel : 25 développements dans le monde en 2005

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
la division du groupe TNS spécialisée dans la mesure des comportements des consommateurs, TNS Worldpanel - présente en France sous la marque TNS Secodip - va réaliser en 2005 une série de développements pour renforcer ses services. Le premier concerne l'accroissement des tailles d'échantillons. Déjà opérationnelle en France, où Consoscan est passé à 12 000 panélistes et Beauty Panel à 13 100, cette stratégie se poursuit dans huit autres pays d'Europe et d'Asie. Autres développements : l'extension de la couverture géographique (l'ouverture d'un panel au Mexique porte le réseau à 32 pays), le lancement de neuf nouveaux panels en Asie (en particulier un panel urbain représentatif en Chine) et l'utilisation de nouvelles technologies de collecte - Internet et téléphonie mobile - pour six services.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page