Recherche

L'Institut des Mamans lance deux nouvelles études en souscription

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'Institut des Mamans lance l'Observatoire des mères d'enfants de 0 à 2 ans, étude quantitative en souscription, qui sera réalisée en mars 2005, auprès d'un échantillon de 2 000 mères d'enfants de 0 à 36 mois, pour des résultats disponibles au printemps 2005. Thèmes étudiés : valeurs et attitudes, consommation et achats, médias et hors-médias. Par ailleurs, l'institut a lancé la seconde vague de son étude "Cadeaux et jouets de Noël : bilan 2004 et enseignements", auprès de 800 mères d'enfants de 0 à 10 ans, destinée à comparer les intentions d'achats de cadeaux de Noël (obtenues lors de la première vague en décembre 2004) aux achats effectivement réalisés en fin d'année. Informations disponibles : budget et nombre de cadeaux, critères de choix, circuits d'achat, marques préférées des enfants et des mamans...

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page