Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompenseront les meilleurs mémoires étudiants dans le domaine des études.
Publié par Francois ROUFFIAC
le
Lecture 1 min
Imprimer
Destinés à valoriser le travail des étudiants et encourager les talents les plus prometteurs, les Trophées Syntec des Etudes sont ouverts aux étudiants de masters professionnels, M1 et M2, d'universités ou d'écoles, et pourront récompenser à la fois des mémoires collectifs ou individuels, mémoires de stage compris sous certaines conditions.
Pour la première édition de ces Trophées, pourront concourir des travaux effectués durant l'année scolaire 2006-2007, ainsi que des mémoires réalisés en 2005-2006. Les dossiers retenus, après une présélection, feront l'objet d'une soutenance devant un jury - composé de professionnels du secteur, de professeurs membres de l'AFM et de journalistes -, lors du Semo 2007, qui se déroulera les 7 et 8 novembre prochains. Les prix, qui récompenseront trois catégories (avec 1 500 euros à la clé pour chacun des trois lauréats) seront remis, dans le cadre du salon, le jour même de la délibération du jury.
Pour participer : mémoires, accompagnés d'une fiche récapitulative de trois pages maximum, à adresser, avant le 5 octobre 2007, à Fédération Syntec Apprentissage - 3 rue Léon Bonnat - 75016 Paris.