Recherche

Ipsos acquiert le n°2 des études en Turquie

Le groupe vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de l'institut généraliste turc KMG Research.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Créée en 2001 et basée à Istanbul, KMG Research propose une gamme complète de services : panels consommateurs et panels distributeurs, mesure d'audience des médias, études marketing et études pour la gestion de la relation client, quantitatives et qualitatives. Comptant dans son portefeuille clients des grands comptes tels Coca-Cola Company, P&G, Cadbury Schweppes, Cogate-Palmolive, Danone..., elle a réalisé un chiffre d'affaires de 9,1 millions de dollars en 2006 et emploie 246 salariés. L'accord signé entre les deux parties porte sur 51 % des parts du n°2 des études en Turquie et comporte une option d'achat du solde du capital de la société à l'avenir. Très actif, le marché turc des études a enregistré une progression de 28 % en 2005, selon Esomar.

Sur le même thème

Voir tous les articles Insights

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page