Recherche

TNS remporte le contrat de la mesure d'audience TV en Turquie

En 2011, TNS prendra la relève d'AGB Nielsen Media Research pour mesurer l'audience de la télévision en Turquie.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après une compétition qui réunissait quatre sociétés, c'est TNS qui a été choisie par le TIAK, le comité interprofessionnel (rassemblant annonceurs, agences, chaînes de télévision...) pour la mesure de l'audience télévision en Turquie. Le contrat, d'une durée de quatre ans, débutera en 2011. La mesure d'audience de la télévision en Turquie est actuellement réalisée par AGB Nielsen Research. TNS va constituer un panel de 3500 foyers équipés de "5000 Series" Modular PeopleMeter, dont 57000 exemplaires sont déjà déployés dans le monde au sein de 35000 foyers. Le contrat prévoit également l'adoption du logiciel d'analyse de TNS, Infosys+.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page