e-Rewards et Cint à l'assaut de l'Europe
Outre un stand, e-Rewards et Cint avaient choisi d’être également sponsors du 62e Congrès Esomar qui s'est tenu à Montreux (Suisse) mi-septembre. Il s’agissait ainsi de souligner leur stratégie d’expansion en Europe. Le développement rapide du marché des études en ligne dans les cinq grands pays européens (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne et Italie), ouvre bien des appétits.
E-Rewards, le spécialiste américain des panels B to B et “affluent people”, a ouvert il y a quelques mois des bureaux à Paris, après ceux de Londres, où il est présent depuis trois ans. L’Allemagne devrait suivre rapidement. L’offre access panels d’e-Rewards portera sur des access panels Consumers, B to B, Jeunes, Santé et Affluent.
Quant au data provider suédois Cint, déjà présent avec des bureaux aux États-Unis, en Espagne, au Danemark, en Russie et Grande-Bretagne, il disposera d'un bureau en France dès l’an prochain.
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