E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TNS Worldpanel élargit son échantillon à 20 000 foyers

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'ensemble des secteurs suivis par TNS Worldpanel va bénéficier de nouveaux développements et d'élargissements des panels consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
TNS Worldpanel annonce l'élargissement de son panel consommateurs à 20 000 foyers pour les produits de grande consommation, d'une façon effective à fin 2007, afin de répondre aux attentes des fabricants et distributeurs. Au niveau international, cet élargissement en France apporte une meilleure cohérence dans les études multipays et une harmonisation des échantillons. Le panel des produits frais non transformés sera, quant à lui, étendu à 12 000 panélistes et le Worldpanel Beauty (Hygiène-Beauté) à 22 000 femmes, d'une façon effective également fin 2007. Par ailleurs, TNS Worldpanel travaille sur deux autres développements : Worldpanel Impulse, mesure de la consommation de produits de snacking et de boissons hors-domicile, et Worldpanel Usage qui répond aux deux questions : qui consomme et quand ?
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande