Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
Le Pôle Institutionnel de l'agence prend en charge les relations presse et publiques de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le chiffre d'affaires consolidé d'Ipsos s'est établi à 927,2 millions d'euros en 2007, en [...]
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut entend lever le voile sur ces nouvelles méthodes de sondage, récemment mises en cause.
Par Francois ROUFFIAC
Cette fusion donne naissance à un nouveau groupe spécialisé dans les contenus de [...]
Par Francois ROUFFIAC
La chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France a choisi TF1 Publicité pour assurer sa régie [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'ex-directeur général d'Ipsos France rejoint l'Ifop dans le cadre d'un changement de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Lancée le 17 janvier prochain, l'EMSA vise "l'excellence” en marketing à l'université.
Par Francois ROUFFIAC
Baptisée Global TV, l'étude lancée par Médiamétrie mesure l'ensemble des nouveaux modes de [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de sound planning accompagne, sur le plan musical,la marque Pullman, pour son [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands [...]
Par Francois ROUFFIAC
La 28e édition du prix des Agences de l'année a couronné 23 agences et décerné deux prix spéciaux.
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts créent la première mesure quotidienne des entrées cinéma en régions.
Par Francois ROUFFIAC
L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.
Par Francois ROUFFIAC
À la suite de l'annonce dans la presse, ce week-end, du départ des deux Dg d'Ipsos France, le [...]
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion du lancement du site marchand grand public lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de publicité et de marketing services change de nom et propose une nouvelle [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux enseignes du groupe TBWA\France ne font plus qu'une, sous le nom de Tequila\.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence a été choisie pour les RP de la nouvelle référence "Feuilletines Créatives".
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale, l'institut BVA fait son entrée dans le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Spécialisée dans les études d'opinion et l'analyse média, StrategyOne Paris est dirigée par [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe Ipsos vient de prendre le contrôle d'Indica Research, principale société d'études [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut Occcurence a inauguré avec l'agence Malls un nouveau système de comptage par vidéo [...]
Par Francois ROUFFIAC
Modelabs Group et la marque horlogère viennent de signer un contrat de licence mondiale [...]
Par Francois ROUFFIAC
Tele2 Mobile, One Voice et l'Institut Curie ont choisi l'agence pour leur stratégie de [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'enseigne a choisi l'agence de design global pour créer sa nouvelle identité visuelle et son [...]
Par Francois ROUFFIAC
Ce rachat vient compléter les pôles Street Marketing et Marketing Instore de l'agence.
Par Francois ROUFFIAC
Comme chaque année, depuis 1962, l'Académie des sciences commerciales a décerné ses prix et [...]