Agences de l'année : le palmarès 2007
La 28e édition du prix des Agences de l'année a couronné 23 agences et décerné deux prix spéciaux.
Je m'abonneLa 28e édition des Agences de l'année a décerné un Prix d'honneur à la personnalité de la communication de l’année, attribué à Vincent Bolloré (Groupe Havas).
Le palmarès 2007 des Agences de l'année est le suivant :
- The European Communication Group of the Year : Euro RSCG Worldwide Europe
- Groupe de communication de l'année en France : TBWA\France
- Agence de publicité de l’année : TBWA\Paris
- Groupe de communication indépendant de l’année : Hemisphere Group
- Agence de publicité indépendante de l’année : Australie
- Agence de communication luxe de l’année : Mazarine
- Jeune agence de publicité de l'année : Talents(only)
- Agence de communication intégrée de l’année : G2 Paris
- Agence de communication opérationnelle de l’année : One
- Agence de marketing relationnel de l’année : CRM Company Group
- Agence de communication interactive de l’année : Publicis Net
- Agence de design de l’année : Futurebrand Paris
- Agence de communication événementielle de l’année : Shortcut
- Agence de marketing promotionnel de l’année groupe : Groupe Novembre
- Agence de motivation de l'année : Vaudoo
- Agence de communication d’entreprise de l’année : TBWA Corporate
- Agence de relations publiques de l’année : Publicis Consultants
- Agence de communication santé de l’année : Protéines
- Agence de communication financière de l'année : Calyptus
- Agence d’édition de l'année : Textuel
- Agence de communication des ressources humaines de l’année : ORC Image & Stratégies d’employeur
- Agence de communication de l’année en régions : Publicis Hourra !
- Agence média de l’année : ZenithOptimedia
Un Prix spécial a été remis à Nouvelle Cour, en tant qu'agence de communication "tremplin de l’année" .