E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Epson parraine "L'image de l'année" sur TF1

Publié par Francois ROUFFIAC le

Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands événements qui ont touché les téléspectateurs en 2007.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 17 décembre dernier et jusqu’au 4 janvier prochain, Epson parraine "L’image de l’année" sur TF1. Ce programme court d’une minute, diffusé du lundi au vendredi à 20h30, met en scène des moments forts de l’année 2007, comme la mort de l’abbé Pierre, une femme au second tour de l'élection présidentielle ou encore la libération des infirmières bulgares. Un billboard aux couleurs d’Epson est placé au début et à la fin de chacun des 15 films diffusés. Une opération conçue par l’agence médias Carat Sponsorship.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande