Recherche

g&a devient G et A Links

L'agence de publicité et de marketing services change de nom et propose une nouvelle approche, le "Parcours d'achat".

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

G et A Links, tel est le nouveau nom adopté par l'agence g&a, avec pour base line "L'agence de toutes les interactivités". G pour Guillois (Vincent de son prénom, p-dg et


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page