Recherche

Livres : le palmarès 2007 de l'Académie des sciences commerciales

Comme chaque année, depuis 1962, l'Académie des sciences commerciales a décerné ses prix et médailles aux ouvrages français parus en 2006.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour cette édition 2007, les ouvrages retenus par l’Académie des sciences commerciales ont été les suivants :

  • Prix de l’Académie : Emmanuelle Reynaud, pour "Le développement durable au cœur de l’entreprise : pour une approche transverse du développement durable" (Éditions Dunod) et Rémy Sansaloni, pour "Le Non-Consommateur" (Éditions Dunod).
  • Prix de l’Académie "Michel Dubois" : Elisabeth Pastore-Reiss, pour "Le marketing durable. Comment concevoir des produits et des services responsables" (Eyrolles, Éditions d’Organisation).
  • Médailles : Marie-Claude Louyot-Gallicher, pour "Innover en marketing : 15 tendances en mouvement" (Éditions Lavoisier, TEC et DOC) ; Éric Singler, pour "Le packaging des produits de grande consommation" (Éditions Dunod) et Maud Herbert pour sa thèse (Dauphine) "Comportement de réponse de l’individu en situation de questionnement : conceptualisation et examen des effets du biais du répondant en comportement du consommateur".

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page