Recherche

TF1 Publicité lance son offre Euro 2008

A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

En plus de l'espace classique sur TF1, TF1 Publicité commercialise pour l'Euro 2008, qui se déroulera du 7 au 29 juin, des offres multisupports combinant TF1, Eurosport, Eurosport.fr, Metro et Metrofrance.com.

Trois packs sont ainsi disponibles : le Pack Evénement (TF1 + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com), le Pack Supporter (Eurosport + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com) et le Pack Euro (Eurosport + Eurosport.fr).

Les tarifs des écrans ainsi que les dispositifs complets de ces trois packs sont consultables sur  www.tf1pub.fr.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page