Recherche

TNS Media Intelligence lance un Observatoire Alimentaire

Le pôle Créations Publicitaires de l'institut propose désormais un observatoire des tendances créatives publicitaires dans l'alimentation.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'objectif du nouvel Observatoire Alimentaire, lancé par le Pôle Créations Publicitaires de TNS Media Intelligence après huit ans de veille sur ce marché, est de traquer et comprendre les nouvelles tendances tout en suivant les évolutions des stratégies des marques alimentaires. L'Observatoire Alimentaire est une étude trimestrielle sur le discours alimentaire présent dans la publicité (TV, presse, radio et affichage), le rédactionnel (presse généraliste et spécialisée) ainsi qu'une mise en perspective des discours Alimentation/Santé.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page