E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TF1 Publicité lance le "Grand Ecran Web"

Publié par Francois ROUFFIAC le

Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin d'offirir aux annonceurs un complément "événementiel", TF1 Publicité propose, le premier jour de la campagne espace classique d'un nouveau film sur TF1, de le diffuser sur tf1.fr en "Grand Ecran Web". Ce "Grand Ecran Web" consiste en une présence exclusive sur les trois formats classiques de la page d'accueil, plus l'exclusivité du format "Grand Ecran". La page d'accueil se divise pour laisser la place à un écran 700 x 300 pixels ; le spot se lance automatiquement pour être diffusé au coeur de la page d'accueil, l'internaute pouvant fermer la fenêtre ou revoir le spot à tout moment. Par ailleurs, TF1 Publicité propose désormais aux annonceurs la diffusion de leurs films en Haute Définition dans les écrans environnants les programmes de TF1 diffusés en HD sur TPS.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande