Recherche

Côté Clients, un nouvel institut dédié à la Distribution

Dirigé par Guillaume Antonietti, ex-Audirep, il vise également les entreprises à réseau.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ex-responsable du Département Marketing Client d'Audirep et ancien responsable des Etudes de Décathlon, Guillaume Antonietti prend en charge cette nouvelle structure composée de six personnes, issues de la Distribution et du monde des études. Côté Clients réalisera des études tant quantitatives que qualitatives au service des distributeurs et entreprises à réseau (boutiques/magasins, agences, restaurants, hôtels...) en vue de les accompagner en termes de recommandations et de mise en oeuvre opérationnelle au niveau des différents éléments du mix : organisation du point de vente, optimisation de l'offre, développement des marques propres, relation client, management des équipes,...

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page