Recherche

Kantar Media reconduit par le Conseil supérieur de l'audiovisuel

L'institut vient d'être reconduit par le CSA pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le contrat qui vient d'être renouvelé par le Conseil supérieur de l'audiovisuel auprès de Kantar Media comprend la fourniture de données relatives à des pourcentages de diffusion de chansons, de nouveaux talents et de nouvelles productions d’expression française à l’antenne de services radiophoniques.

Affirmant sa position d’acteur à part entière dans le monde de la musique, Kantar Media lance un site dédié à la veille musicale, www.kantarmusic.com, proposant de visualiser les tendances, les airplay, les chiffres-clés de diffusion de la musique et de suivre la programmation et l’actualité des artistes. Un service d’alertes quotidiennes permet également de recevoir l’ensemble de ces informations.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page