TBWA\Paris crée TBWA\365
Dans le cadre de la stratégie digitale initiée par TBWA\Worldwide, Philippe Simonet, vice-président de TBWA\Paris, vient d'annoncer la création de TBWA\365 (pour 365 jours). Cette nouvelle entité est, selon ses termes, destinée à "développer des stratégies 365 qui permettent aux marques de communiquer leurs valeurs par la preuve dans une logique de communication continue, parfois "live", parfois séquencée mais toujours structurée dans la durée." Complément de l'agence de publicité et spécialiste de l'écosystème digital, TBWA\365 s'organise en "hubs de talents et d'expertises" permettant la constitution d'équipes ad hoc en fonction des sujets.
Afin de piloter cette nouvelle entité, forte de 40 personnes, Philippe Simonet s'est entouré de Grégoire Assemat-Tessandier, précédemment directeur du marketing global digital de Bacardi Groupe, en tant que directeur général, et de Nathalie Huni, ex-directrice créative associée chez R/GA, à la direction de la création. Leur mission : développer TBWA\365 sur des problématiques de plateformes de marque et de digital centric.
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