MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"
Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de "cosméceutiques" MD Skin Solutions se positionne à la croisée de la cosmétique et de la science.
Je m'abonneVendue sur prescription médicale, dans les parapharmacies, cliniques esthétiques ou instituts de beauté, selon la législation locale, MD Skin Solutions propose des produits anti-âge "aux actifs novateurs". Distribuée par le groupe libanais Germanos, basé au Luxembourg, la marque est lancée dans plus de 20 pays avec deux premières références: Meso Line et Stop Age.
C'est Interbrand qui a créé l'identité visuelle de cette marque qui se positionne à la croisée des univers de la cosmétique et de la science; la mention MD signifiant "Medical Doctor". L’agence a également créé le packaging du produit Stop Age, avec une volonté de sobriété – typographie simple et pack épuré –, réveillée par la couleur argent, un code habituel des produits de beauté, et par le noir, couleur inattendue sur ce secteur et destinée à ancrer le produit dans l’univers du luxe.